Baptisée dans la nuit de Pâques

Estelle est devenue soeur de Jésus et Jocelyne en communiant pour la première fois s'est rapprochée plus encore de Dieu.

Aujourd’hui encore, des enfants de lumière se lèvent à la suite du Christ. Baptisés, confirmés eucharistiés ; ils communient à la vie que Dieu donne. Cette année, ils sont 5.000 baptisés en France, dont près de soixante dans le diocèse. Qu'ils aient 20, 40, 60 ans ou plus, un jour ils ont rencontré la personne de Jésus. Pour certains c'était une attente diffuse, une recherche de sens à leur vie, pour d'autres c'était suite à une épreuve, pour d'autres, la rencontre avec d'autres chrétiens.

La communauté paroissiale de St Martin de la Baie d'Authie a été heureuse d'accueillir Estelle pour son baptême et Jocelyne qui a communié pour la première fois au corps du Christ.

La joie de Pâques s'est répandue à travers toute l'assemblée. Les porteurs des cierges pascals l'ont reliée auprès de leur communauté le matin de Pâques.

Article publié par Michèle Leclercq • Publié • 2430 visites