Espérance en fête

Temps fort organisé par la pastorale de la santé du doyenné de Lens-Liévin

Espérance en fête

Temps fort organisé par la pastorale de la santé du doyenné de Lens-Liéviimage001 image001

Jeudi 30 mai 2013 à AVION

de 14 H 30 à 17 H   -

Salle des fêtes de la cité des Cheminots     rue Alexandre Gressier

Voilà déjà 8 ans que la pastorale de la santé du doyenné de Lens-Liévin organise  un après midi festif avec les personnes malades, leur famille, les amis qui les accompagnent et tous les bénévoles qui les visitent. Cette invitation voudrait rejoindre plus particulièrement les personnes de nos quartiers qui souhaiteraient aller à la rencontre de leurs voisins que l’âge ou la maladie isolent. N’hésitez pas à vous renseigner ! (voir personnes à contacter au verso)

Cette année c’est la paroisse Jean XXIII d’Avion qui est heureuse de nous accueillir :

Le jeudi 30 mai 2013 de 14 H 30 à 17 h salle des fêtes de la Cité des Cheminots – rue Alexandre Gressier à Avion (Prendre la direction de Méricourt par l’avenue de France, à environ 800 m à hauteur de l’école tourner à droite, c’est la rue Gressier, il y a un parking)

Les personnes qui le désirent pourront recevoir le Sacrement des Malades entourées des chrétiens du doyenné et auront la possibilité de s’y préparer avec les équipes du Service Evangélique des Malades, des  Aumôneries hospitalières et des différentes Ehpad  et foyers du secteur…

Nous souhaitons que ce moment soit un temps de communion et d’espérance mais aussi de fête, de rencontres et d’amitié.

Nous serons heureux de vous retrouver et de partager ce moment avec chacun d’entre vous.

Abbé Gérard Levray et l’équipe santé du doyenné

Si vous ne pouvez vous déplacer surtout     n’hésitez pas à contacter la personne référent de votre paroisse : un covoiturage est organisé.

Monique Pennequin -Paroisse Jean XXIII d’Avion: 03. 61. 00. 05. 76

Thérèse et Michel Merle -  Paroisse St Vincent de Bully         03. 21. 72. 06.          62

Françoise Dacquin -  Paroisse St Pierre-St Paul de Wingles :     03. 21. 28. 17. 13

Suzanne Viseux - Paroisse Ste Thérèse en Liévinois :               03. 21. 72. 54. 72