Chaîne de prières suivie d'une veillée
le Samedi 22 juin 2013 A Lestrem
Intervenant(s) : A.C.A.T Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture
Eglise Saint Amé

A l’occasion de la journée internationale de soutien aux victimes de la torture, des milliers de chrétiens à l’initiative de l’ A.C.A.T ( Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture ) forment une chaîne de prières. Dans le monde entier les chrétiens s’unissent pour porter dans leurs prières toutes les victimes de la torture.

Dans le cadre de cette manifestation mondiale une chaîne de prières suivie d’une veillée de prières est organisée dans la Paroisse Sainte Famille en Bas Pays le

Samedi 22 juin 2013  en l’église Saint Amé de Lestrem

Les précisions quant au déroulement de cette action seront diffusées prochainement ldans chacun des clochers de la paroisse.