Journée Festive de l'Hospitalité

le Samedi 25 mai 2013
Ferme des Loisirs à Lestrem


Journée Festive de l'Hospitalité

 

Grâce au soutien dont les personnes malades ou devant assumer un handicap bénéficient de la part de ceux qui les entourent au quotidien, participent aux pèlerinages diocésains à Lourdes. Mais sans le dévouement généreux et bénévole des hospitalières et hospitaliers sur le lieu de pèlerinage, ces frères et soeurs dans la peine ne pourraient vivre pleinement ce temps de prière et de recueillement près de Marie au pied de la Grotte.

 


Les hospitaliers N-D-L de votre secteur ne limitent pas leur aide au seul temps de pèlerinage, ils se mettent tout au long de l’année au service des personnes confrontées à des difficultés dans certains actes de leur vie au quotidien. Compenser les faiblesses de nos anciens, épauler les personnes à mobilité réduite, procure une joie à la hauteur du soutien et du réconfort partagé.

 


Pour découvrir par vous-même la joie, le bonheur de vivre ensemble, nous vous invitons à la journée festive que l’hospitalité propose

 


Le samedi 25 mai 2013 à la ferme des loisirs de Lestrem

 


Hormis les activités ludiques, les animations chantantes, auxquelles vous pourrez participer, vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place mais surtout l’opportunité de découvrir la richesse des liens qui unissent les blessés de la vie et les hospitaliers .

 


Nous avons hâte de pouvoir évoquer en jouant, ou plus prosaïquement le verre à la main, nos souvenirs lourdais et vivre dans la bonne humeur des temps de partage inter générationnel.

 


Tous à la Ferme des Loisirs le samedi 25 mai 2013 !

 


Bien cordialement.

 

Les hospitaliers et hospitalieres de Lestrem et environ.