Matthieu et Jean en Maison d'Evangile

Rencontre de mise en route

Début juin auront lieu plusieurs rencontres en forme de bilan de deux années de lecture de Matthieu. Occasion d’exprimer questions et découvertes, difficultés rencontrées. La perspective de l’an prochain sera évoquée : qui pourrons-nous inviter l’an prochain et comment inviter. Une vidéo de témoignages sera présentée qu’il est possible de copier et de présenter localement en paroisses, rencontres de mouvement, services et catéchèse, Dimanche : Parole en fête, etc.

Les rencontres de mise en route pour Jean se feront entre le 30 septembre et le 4 octobre en plusieurs lieux du diocèse. Livrets et fiches pour Jean seront disponibles début septembre.

Article publié par Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 1769 visites