En l'église de Thiembronne...

Premières Eucharisties et Professions de Foi

Le dimanche 14 avril 2013 13 jeunes issus  des différents clochers de Notre dame du Haut Pays ont communié pour la première fois en l'Eglise St Pierre es lien de Thiembronne, entourés de leur famille, des catéchistes et de la communauté Chrétienne. Cette belle célébration était présidée par l'Abbé Christophe Delattre .

Le dimanche 9 juin 2013 ce fut dix jeunes de la paroisse qui en l'Eglise de Thiembronne ont effectué leur profession de foi entouré de leurs parents, parrains et marraines et la communauté paroissiale. "Confiance" était le mâitre mot de cette célébration, tout comme Zachée à fait confiance à Jésus .Cette célébration était présidée par l'abbé Clabaut.

Merci aux catéchistes emmenées par Béatice Delpierre  et aux personnes qui ont préparé et animé ces deux temps importants de la vie Chrétienne.

Article publié par Robert Jourdain - Organiste • Publié • 2164 visites