Inscription pour la catéchèse

Voici les dates, lieux et heures pour l'inscription de la rentrée 2013 pour notre paroisse.

Chaque année, il est nécessaire de réinscrire votre enfant au caté, en septembre, même s’il est scolarisé dans un établissement catholique.

Pour vous permettre de nous rejoindre, nous avons multiplié les lieux et les jours de rencontre avec les catéchistes. Vous pourrez donc vous rendre dans l’un des endroits indiqués, en fonction de vos disponibilités, et ce, quel que soit votre lieu de résidence.

Tous les renseignements vous y seront donnés, et les dates de réunions de parents seront communiquées ce soir-là.

Merci de bien vouloir régler les frais d’inscription de 20 euros, le jour de l’inscription et de nous communiquer ce jour là la date et le lieu de baptême de votre enfant s’il est baptisé.

.Chaque soir :

De 17 h à 20 h

MERCREDI

4/09/2013

SELLES

salle des Fêtes

JEUDI 5/09/2013

COLEMBERT

salle des associations

VENDREDI 6/09/2013

SAMER

salle St Georges

MARDI 10/09/2013

DESVRES,

salle St Joseph

MERCREDI 11/09/2013

CREMAREST

salle des fêtes

Responsable de la catéchèse des enfants et des jeunes :

Mme Jeanne-Marie DUFLOS

Tél : 03 21 91 60 09

Mail : daniel.duflos@neuf.fr

Surtout, n’oubliez pas de venir inscrire OU réinscrire votre enfant au caté pour l’année 2013-2014, en vous reportant aux dates ci-dessus. Aucune inscription ne sera prise par téléphone.  Merci.

N’oubliez pas de noter la messe de rentrée les :

-          Samedi 14 septembre à 19 h à Alincthun

-          Dimanche 15 septembre

·         à 10 h à Colembert et Samer

·         à 11 h 30 à Desvres et Brunembert.

Article publié par Henriette de Lauriston - Pastorale Familiale • Publié • 1458 visites