Forums

Forums et présentation des mouvements paroissiaux

FORUMS et PRESENTATIONS des MOUVEMENTS PAROISSIAUX.

Samedi 5 octobre : Forums-présentation des mouvements paroissiaux à l’école St Paul, située à Lestrem à proximité du presbytère et de l’église (place du 8 mai 45) => 14h30-17h00, suivi d’un temps de prière et de louanges avant de conclure par un apéritif.

Déroulement plus précis de ce temps de forums-présentation communiqué ultérieurement par voie de mails, d’affichages et d'annonces aux messes, ainsi que par les sites internet paroissiaux. Ce déroulement vous sera également précisé dans le Regard en marche d’octobre.

Venez nombreux, ce sera la possibilité pour tous de s'informer sur ce que la paroisse propose et de faire plus ample connaissance. Ce sera également une occasion de faire des suggestions et de proposer éventuellement vos talents.

L' E.A.P.

Article publié par Paroisse Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 368 visites