Veillée avec Jean-Claude Gianadda

Pour la 3ème fois, Jean-Claude Gianadda animera une veillée dans l'Eglise St Martin de Pas-en-Artois. Un temps fort à vivre en famille, entre amis. Entrée libre et gratuite.

PAS EN ARTOIS

VEILLEE DE CHANSONS ET PRIERES

AVEC JEAN-CLAUDE GIANADDA

Il chante depuis 1977. Il a enregistré une cinquantaine de disques. Ses premiers musiciens sont des accompagnateurs de qualité : les frères Lalanne : Francis qui avait quinze ans à l’époque, René et Jean-Félix.

Vous ne l’avez sûrement jamais entendu à la radio ou vu à la télévision. Jamais, il n’a fait  « craquer »  les cotes des  hit-parades. Anti-vedette, il est pourtant très demandé auprès des groupes de jeunes, des paroisses et des communautés. Qui ne connaît pas ses chansons ? !… « Trouver dans ma vie ta Présence », « Chercher avec Toi Marie », « Qu’il est formidable d’Aimer», «Rêve d’un monde»,  «Love», ...« Bénie sois-tu, Marie »,  « Troubadours et baladins ».

Toutes ces chansons, jeunes de ton, évangéliques d’inspiration, sympathiques d’expression circulent maintenant un peu partout comme une bonne nouvelle.

Qui est-il Jean-Claude GIANADDA ?... Un idéal un dynamisme communicatif au service de la Parole et de la foi.

ll faut bien dire qu’il a le secret de l’animation, celui des veillées de rencontre. Durant ses 25 ans dans l’enseignement au collège Saint Bruno à Marseille, 4ème arrondissement, il a été Directeur de ce même collège pendant 18 ans.

C’est en 1994 qu’il décide d’abandonner ce métier qui lui plaisait tant pour se consacrer à cette« mission d’Église » de « Troubadour du Bon Dieu ». Aujourd’hui, il sillonne les routes de France, pour dire, dans des églises, des prisons, des hôpitaux ou des écoles, en chansons, les « choses de la vie », les choses de la foi. Sans esbrouffe, textes et musiques sont bien convaincants.

Le vendredi 4 octobre, il reviendra en l'Eglise St Martin de  PAS EN ARTOIS, où il animera une veillée à 20 H 00.

Un rendez-vous à ne pas manquer ! N’hésitez pas en parler autour de vous. Entrée libre et gratuite.

Article publié par PAROISSE ST MARTIN EN ARTOIS • Publié • 930 visites