Accueil - soupe à Arras
Du Samedi 16 nov 2013 (19h00) au Dimanche 20 avr
Intervenant(s) : Paroisse Notre Dame en Cité
Salle Sainte Agnès - Arras

Depuis 3 ans, chaque samedi soir d'hiver, la salle Ste Agnés est ouverte à tous pour l'Accueil - soupe.

Concrètement, une bonne soupe chaude, du pain, du fromage partagés avec simpllcité qui réunissent des personnes d'horizons divers, issues de la rue ou pas, croyantes ou pas, proches de l'Eglise ou pas, qui désirent vivre un moment chaleureux et fraternel.

Cet hiver encore vous êtes invités à vivre ce repas convivial, quand vous le voulez et pouvez, même une seule fois, même les mains vides.

Nous essaierons de tenir jusqu'au 20 avril 2014.

On a besoin de vous; si vous êtes intéressés, veuillez nous rejoindre à la fin de la messe ou prendre un flyer au fond de l'église.

Comme le pape François nous y appelle: osons ouvrir nos coeurs, reconnaitre nos pauvretés et participer dans l'Eglise à la "révolution de la tendresse".