Marché de Noël à Lapugnoy

Un rendez-vous traditionnel, où notre Église ouvre ses portes tout le week-end.

Noel Noel   Une sympathique animation a lieu chaque année le dernier week-end de novembre à Lapugnoy. C’est le marché de Noël.

C’est l’occasion de venir visiter un très beau marché de Noël en salle, avec de nombreuses attractions d’hiver à l’extérieur. Une bonne partie du week-end, l’église sera ouverte au public pour la visite, mais également pour voir la crèche.

Il y aura aussi de nombreuses animations dans l’église. Dés le samedi à partir  de 14h et jusque 19h, vous pourrez venir visiter l’église et la crèche  installée un peu avant la date officielle.  Le dimanche, à 9h30, une animation par différentes chorales et des enfants de Lapugnoy vous est proposée dans  l’église suivie d’un petit déjeuner dans la salle du marché de Noël. Une participation sera à réserver dans la semaine à la mairie. L’église sera ensuite ouverte aux visites de 10h30 à 19h sans interruption avec le même accueil que la veille par des bénévoles.

Mais vous pourrez avoir plus de renseignements par les nombreuses affiches ou directement à la mairie de Lapugnoy (voir site internet). Les paroissiens seront, comme chaque année, présents pour animer les visites et tenir un stand.

Venez rendre visite aux volontaires qui tiennent ce stand toute la journée.

C’est aussi une présence de l’Eglise dans le monde !