Temps convivial pour l'Epiphanie

partage et moment de convialité à la Maison Diocésaine d'Arras

"Démarrons cette nouvelle année avec un moment de partage et de convivialité autour de la traditionnelle galette de l'Epiphanie !"

Galette Epiphanie 2014 Galette Epiphanie 2014   Ce 23 janvier 2014, le nouvel économe diocésain, avait convié le personnel de la Maison Diocésaine d'Arras, ainsi que les prêtres ainés du Foyer Jean XXIII et les catéchistes en réunion dans la maison, à un moment de convivialité à l'occasion de l'Epiphanie.
Une centaine de personnes a ainsi répondu à cette invitation. Ce fut l'occasion de se rassembler en ces premières semaines du mois de janvier et de partager ensemble la traditionnelle galette des Rois.

Après la remise des couronnes des dix-sept heureux élus des fèves, Monseigneur a exprimé sa joie d'être parmi tous le personnel : "Pour vous, il n'y a ni murs ni portes dans cette maison : vous avez tous la même mission dans l'Église."

Il nous invite à nous retrouver le 6 février 2014 à l'occasion de la Fête de la saint Vaast, le patron du diocèse et de la maison.

Alicia Lieven

Article publié par Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 2429 visites