Concert du groupe Trimechor

au centre paroissiale des brebis, 28 boulevard de la Loire à Mazingarbe

Article de la Voix du Nord du 21 juin 2013

Vendredi 14 juin, la première sortie publique du groupe « Trimechor » à l’église St-Martin a enchanté l’auditoire. La passion et l’intensité des chants, composés par le musicien de la bande, ont été parfaitement transmises par le trio au public. Le tout dans une vocalise impeccable.

Chanter pour le plaisir, tel était le credo de trois passionnés de chant. Depuis plusieurs mois, ils répétaient avec assiduité les chants écrits et mis en musique par Christian, l’auteur, compositeur et interprète du groupe.

Chanter pour se faire plaisir c’est bien, chanter pour un public c’est parfois compliqué, chanter à trois voix c’est beau. Certains chants d’expression populaire, interprétés à cappella, d’autres accompagnés à la guitare par Christian, ont entraîné une vague d’émotion. Au bout d’un répertoire varié où alternaient des tranches de vie et des chansons d’expression populaire, la polyphonie du groupe, renforcée par une harmonie parfaite, a suscité beaucoup de chaleur dans le public.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 1744 visites