Don par prélévement

LE DENIER RÉGULIER LE PLUS SIMPLE C’EST LE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE POUR SOUTENIR CHAQUE JOUR VOTRE PAROISSE

Choisir le Denier régulier par prélèvement automatique, c’est soutenir, dans la durée, la vie et les activités de votre paroisse et de votre diocèse.

Grâce aux dons par prélèvement, votre paroisse peut mieux prévoir ses ressources, mieux planifier ses actions et réduire ses coûts de gestion.

Vous manifestez ainsi clairement votre engagement, votre fidélité et votre responsabilité de baptisé.

Grâce aux dons par prélèvement, vous échelonnez votre soutien sur l’année et vous choisissez le montant et la périodicité de vos prélèvements.

Vous n’avez pas de chèque à envoyer, les prélèvements se font automatiquement.

Vous recevez un seul reçu annuel récapitulatif pour déduire 66 % de vos dons, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

La disposition fiscale permet à ceux qui paient des impôts de multiplier leur don par trois puisque 66 % des dons sont déductibles de l’impôt sur le revenu.

Par exemple, en faisant un don de 200 €, vous pouvez déduire 132 € de vos impôts et ne payer alors en réalité que 68 €.

fichierjoint

télécharger le bulletin d’adhésion au Denier et le mandant de prélévement SEPA