Le 3 Mai, une messe festive & familiale à Laventie

Depuis plusieurs mois maintenant, un groupe de jeune ( de la 3e aux études supérieures) s'est mis en route à Laventie ... et pas n'importe lequel, puisque les jeunes l'ont nommé "Talitakum" (De l'Araméen "Lève-toi et marche".) Cela en dit long, non?

Ils se rencontrent régulièrement (avec notamment une particularité donnée à l'Evangile et à la musique, étant donné les souhaits et les talents de ces jeunes) et ont souhaité se lever, et marcher pour s'ouvrir aux autres, à leur paroisse mais aussi on monde en général ...

C'est ainsi qu'ils ont souhaité organiser et animer une messe "festive et familiale".

Qu'attendez-vous pour noter dans vos agendas ?

Ce sera le Samedi 3 Mai, à 19h, à l'Eglise St Vaast de Laventie !

Vous êtes tous les bienvenus pour venir les accueillir, les encourager, et rencontrer ce nouveau groupe de jeunes.

N'hésitez pas à faire passer l'information et à demander des tracts !

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le responsable du groupe:

Florian Debacq, florian.debacq@yahoo.fr

Article publié par PASTORALE DES JEUNES • Publié • 1268 visites