Dimanche des Rameaux à Neuve Chapelle

Dimanche des Rameaux Neuve Chapelle Dimanche des Rameaux Neuve Chapelle  C'est plus cent personnes qui se sont rassemblées dans l'église St Christophe de Neuve Chapelle pour célébrer ensemble l'entrée dans la semaine sainte  : des paroissiens habituels, des occasionnels, des familles et les enfants du caté.

Chaque années les paroissiens assidues aiment emporter une branche de buis pour la famille, la maison, le jardin..., un beau moment de prière.
Ce fut aussi l'occassion de rappeler le lancement de la campagne du denier 2014 ! Et qu'il est important de donner.

En fin de célébration, l'assemblée à chantée et applaudie chaleureusement l'abbé Bienaimé à l'occassion de son anniversaire.

Alicia Lieven

Article publié par Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 1501 visites