Calendrier Septembre 2014

• Du lundi 01 au 07 sept : Pèlerinage Saint Benoit Labre à Amettes

• Lundi 01 sept : Inscription au catéchisme de 14h à 17h à la salle n°1 à Bapaume.
                           Messe de rentrée à 17h au collège St Jean Baptiste à Bapaume.

• Vendredi 05 sept : Voyage de la Pastorale santé à Boulogne sur Mer

• marche des jeunes marche des jeunes  Samedi 06 sept : Marche des jeunes à Amettes

• Mariage de Grégory Lalin et Magalie Plateau à 14h30 à Graincourt lès  Havrincourt.

• Dimanche 7 Septembre: 23° dimanche du temps ordinaire

• Messe anticipée à 19h à Bertincourt.

• Messe à 9h30 à Ruyaulcourt et Bihucourt
                à 11h à Bapaume et Morchies.

Baptêmes à Bertincourt et Bapaume.

Messe de cloture du pélerinage Saint Benoit à Amettes.

• Installation de L'abbé B. GREMONT 4 rue Pasteur à Souchez dans la paroisse Notre Dame des collines d'Artois à Souchez avec la messe à 10h30 à Angres.

• Lundi 8 sept : Atelier du projet de l'aumônerie scolaire de l'enseignement publique à 19h  salle Jeanne d'Arc

• Mercredi 10 sept : Inscription au catéchisme à 20h salle Cabuzel à Bertincourt.

• Samedi 13 sept : Mariage de Matthieu Delval et de Perrine Vatin à 14h30 à Beaumetz lèsCambrai.

Mariage de Florian Robert et de Thiphaine Camier à 16h à Bertincourt.

• du 13 au 21 sept: Neuvaine à Notre Dame des Miracles à St Omer.

Dimanche 14 Septembre : 24° dimanche du temps ordinaire

• Messe anticipée à 19h à Bertincourt : Remerciements à l'Abbé B. GREMONT et accueil de l'Abbé Alexis Marie ONOMO-ETABA.

• Messe à 9h30 à Graincourt et Le Transloy (à la mémoire des 800 victimes de 14-18)
               à 11h à Bapaume et Rocquigny.

• Lundi 15 sept : Réunion équipe Aumônerie de la prison à 18h au presbytère.

• Mardi 16 sept : Calendrier équipe liturgique à 18h30 à la salle jeanne d'Arc.

• Concert Choeur de l'Estracelles Concert Choeur de l'Estracelles  Samedi 20 sept : Journée du patrimoine exposition Les vitraux du chœur de 14h à 18h en l’église St Nicolas de Bapaume.

Concert Le Cœur de l’Estracelles de Beuvry à 20h30 en l’église St Nicolas de Bapaume

Dimanche 21 Septembre : 25°dimanche du temps ordinaire.

• Messe anticipée samedi à 19h à Bertincourt.

• Messe à 9h30 à Trescault et Ligny Thilloy

à 11h à Bapaume et Lebucquiére

Baptêmes à Hermies.

• Exposition Les vitraux du chœur de 14h à 18h en l’église St Nicolas àBapaume.

Procession et messe de clôture de la neuvaine de Notre Dame des Miracles à 15h30 à St Omer.

• Lundi 22 sept : EAP Notre Dame de Pitié du Pays de Bapaume à 18h au presbytère de Bapaume.

• Mardi 23 sept: Reprise du catéchisme.

• Samedi 27 sept : Messe de confirmation de 9 jeunes par Monseigneur Jaeger à 18h à l'église Saint Nicolas de Bapaume.

Dimanche 28 : 26°dimanche du temps ordinaire

• Messe anticipée samedi à 19h à Bertincourt.

• Messe à 9h30 à Ytres et Frémicourt

à 11h à Bapaume et Rocquigny (préparation par Barastre).

• Mardi 30 sept : Assemblée de rentrée de Notre de Pitié du pays de Bapaume à 20h à 21h30 à la salle Jeanne d'Arc; tous les paroissiens sont cordialement invités.

• Mercredi 01 oct : Rencontre des animateurs d'EAP à 19h à la maison diocésaine d'Arras.

• Jeudi 02 oct : Journée diocésaine de la pastorale de santé Lille Cambrai Arras à la maison diocésaine d'Arras.

• Samedi 04 octobre : Jean Claude GIANADDA à 20h à l'église St Nicolas de Bapaume.

Dimanche 05 oct : 27°dimanche du temps ordinaire

• Messe de l'hospitalité diocésaine de Lourdes à 11h à Bapaume.

Article publié par EAP Notre Dame de Pitié du pays de Bapaume • Publié • 1436 visites