Les 8 Paroisses du DOYENNE en FORUM OUVERT

à St Pol s/Ternoise

Ce  28 septembre, venez partager vos idées pour que nos paroisses vivent.
La vie paroissiale dépend de chacun. Et chaque idée trouvera des personnes pour les réaliser.
Pourquoi pas vous ?

Emmenez du monde ce 28 septembre !

Osons répondre à nos inspirations  en communion les uns avec les autres.

L’esprit de l’Evangile continue de susciter des idées, de les mettre en œuvre et de faire grandir l’Eglise et le monde.

En cette rentrée, osons la confiance ! Nos paroisses en seront redynamisées, plus missionnaires, plus audacieuses, plus vivantes, plus pertinentes !

Vous trouverez tous les renseignements dans l'invitation en pièce jointe, ainsi qu'un coupon d'inscription.

Pour une inscription en ligne: www.doyenne7valleesternois.com (facile et rapide !)

N'hésitez pas à transmettre ce mail autour de vous !

Rendez-vous le dimanche 28 septembre !

Le doyen, l'équipe de préparation de la journée:
Abbé Pierre-Marie Leroy, Abbé Jean-Pierre Pollart,, Céline Dollé, Nadine Argentin, Amélie Vieux,  Marie-Agnès Lejosne, Nadine Dupont, Françoise Dequidt, Bernard Trollé,Jean-Paul Poite, Annette Courbois

Article publié par Françoise Dequidt • Publié • 817 visites