L'église St Joseph à Paradis vous ouvre ses portes

Nombre d’entre vous le savent déjà, l’église de Paradis est en cours de restauration. Les travaux sont bientôt terminés et notre église va bientôt pouvoir rouvrir.

Les travaux sont bientôt terminés et notre église va bientôt pouvoir rouvrir.

A l’heure où nombre d’églises ferment pour ne jamais rouvrir, il nous semblait important de fêter l’évènement.

C’est un évènement de paroisse, mais aussi l’occasion pour nous tous de remercier comme il se doit la municipalité.

Nous vous convions donc à la Messe qui sera célébrée

le dimanche 30 Novembre prochain

à 11H00 dans l’Eglise de Paradis.

Après la messe nous vous invitons à un apéritif à la salle municipale

puis à un déjeuner que nous vous proposons sous la forme d’une Auberge Espagnole

ou chacun partagera ce qu’il aura apporté.

Cette invitation vaut pour vous qui fréquentez nos églises, mais pas seulement…

C’est pourquoi, à la sortie de cette messe, nous vous remettrons des petites affichettes que nous vous invitons à distribuer autour de vous.

Si chacun d’entre vous ne fait que la distribuer à ses seuls voisins, nous serons très nombreux pour fêter ce qui est réellement un évènement pour notre communauté.

Nous comptons sur vous. Merci

Article publié par Paroisse Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 438 visites