Réunion des diffuseurs de Regard en Marche

Denis Pérard présente la nouvelle maquette

Réunion des diffuseurs de Regard en Marche

L’Abbé Rose a réuni les diffuseurs de notre journal paroissial à Audruicq et à Nouvelle-Eglise.

Après un mot d’accueil, il a fait un tour de table, puis Denis Pérard a présenté la nouvelle formule du journal qui sera distribué à partir de janvier 2015.

Sept numéros de Regard en Marche présenteront une nouvelle maquette et une mise en page rénovée : 8 pages de fonds commun en couleur et 8 pages de nouvelles locales. A cela s’ajoutera 3 numéros de Bonnes Nouvelles qui paraîtront à Pâques, au début de l’été et à Noël. En plus un guide sera diffusé en octobre : il présentera sur huit pages les informations utiles sur le doyenné et la paroisse.

Regard en Marche sera ainsi plus attractif pour satisfaire ses lecteurs et mieux remplir sa vocation missionnaire.

Denis a répondu aux questions des diffuseurs. Puis il les a invités à représenter leur équipe au rassemblement de la presse paroissiale prévu du mercredi 11 mars au samedi 14 mars à Paray-le Monial.

Albert Charlemagne, rédacteur du journal d'Audruicq et Oye-Plage, a remercié les organisateurs qui ont préparé ces réunions et les nombreux diffuseurs qui oeuvrent dans les villages pour distribuer le journal.

Jacques Dewaele

photos : Jacques Fournier

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 2176 visites