Ce Mercredi 17 Décembre, nous avons eu la joie d’accueillir la Fraternité de l’Etoile : Vianney-Marie, Grégoire, Thibaut, Louis atteints de trisomie, ainsi que Mr et Mme Soubrier, nous ont présenté un spectacle fort réjouissant, traçant les principales étapes de la vie de St Jean-Paul II, du jeune prêtre qui célèbre sa messe sur un canoë renversé au milieu de ses étudiants lors d’une randonnée, au Pape qui traverse la foule à bord de sa papamobile transformée pour l’occasion en charmante trottinette blanche !

Nous avons admiré les décors peints sur tableaux, agrémentés d’une projection en fond de scène, les costumes fignolés, le jeu des acteurs qui interprétaient plusieurs rôles et..les danses folkloriques ! tout ceci sur l’espace réduit de notre grand-parloir déjà en partie occupée par les spectateurs dont nos frères de St Paul.

Combien d’heures de répétition a t’il fallu à ces jeunes handicapés pour parvenir à un tel résultat ? Nos applaudissements fournis et un chant à la Vierge (Totus Tuus oblige) les ont vivement remerciés. Assurément nous les garderons dans notre prière.

Fiscalité et générosité
Comment je peux soutenir la mission de l'Église en réduisant mes impôts.
sur les dons IR et ISF