Paroisse saint François d'Assise - L'Entrée en Eucharistie

Première Communion à Berguette et Guarbecque

PAROISSE SAINT FRANCOIS D'ASSISE

"Première Eucharistie"

Recevoir pour la première fois le "Corps du Christ" à l'occasion de leur "Entrée en Eucharistie" est pour nos jeunes une étape importante dans leur vie de chrétien.

Le dimanche 7 mai 2017 en l'église saint Pierre de Berguette et le dimanche 21 mai 2017 en l'église saint Nicolas de Guarbecque : 37 jeunes accompagnés des parents, des familles et des assemblées se sont réunis pour vivre cet évènement important : "l'Entrée en Eucharistie."

Au début de la célébration, la chorale par le chant : "En Famille, en Peuple, en Eglise" a favorisé la prière et la communion de toute l'assemblée.

Les jeunes ont été très attentifs aux paroles prononcées par l'Abbé Stanis.

A la fin de la célébration, tous les jeunes se sont regroupées devant l'autel pour la photo souvenir.

Les Catéchistes.

Article publié par Claude Sarrazin - Saint François d'Assise • Publié • 1137 visites