Paroisse St François d'Assise - KM'SOLEIL 2017

KM'SOLEIL 2017 - "Différents - Tous frères !"

PAROISSE SAINT FRANCOIS D'ASSISE

KM'SOLEIL 2017 : "DIFFERENTS, TOUS FRERES !"

Les membres du Secours Catholique d'Isbergues et l'équipe de catéchistes se sont associés afin de permettre une démarche de solidarité des jeunes de la catéchèse vers d'autres jeunes sur le thème de cette année : "Différents, tous Frères !."

L'après-midi du mercredi 28 juin 2017, une quarantaine de jeunes de la Paroisse saint François d'Assise se sont retrouvés à Guarbecque pour un temps créatif, de partage et de jeux. Ils ont crée : une croix et une figurine ; joué avec un jeu nommé : "Dé des religions" ; bougé avec une activité à l'extérieur.

La vente réalisée a permis de remettre la somme de 84,70 € au Secours Catholique pour le collectif des Km'soleil.

Merci aux parents, à l'équipe du Secours Catholique, aux catéchistes et à toutes les personnes qui d'une manière ou d'une autre ont participé à la réussite de cet après-midi de la solidarité et du partage.

Le Secours Catholique et les catéchistes.

Article publié par Claude Sarrazin - Saint François d'Assise • Publié • 883 visites