Pour l’école de la Sainte Famille d’Audruicq

Les enfants chantent en chœur

Pour l’école de la Sainte Famille d’Audruicq

Les enfants chantent en chœur

Belle initiative des enseignants, des parents et des élèves de l’école de la Sainte Famille : Un concert pour leur école

Les enfants ont fait appel à leurs parents et aux enseignants pour organiser un joli concert.

Pour les accompagner, ils ont invité les choristes du « Chœur de pays de Brédenarde » et un ensemble de musiciens volontaires d’Audruicq et des environs, qui ont volontiers répondu à l’invitation des écoliers.

Le résultat a été à la hauteur des attentes : des chants et des musiques qui ont enchanté le public présent dans l’église Saint Martin.

Un bravo tout particulier aux enfants qui ont interprété, sous la houlette de Hélène Laviéville, une dizaine de chants variés et remplis de bonne humeur.

Les fonds récoltés à l’occasion de ce concert participeront à l’embellissement de l’école, grâce à des travaux de rénovation qui rendront l’école plus accueillante.

Les prochains rendez-vous de l’école de la Sainte Famille sont la kermesse le dimanche 23 juin. Puis les 3 et 5 octobre, seront l’occasion de fêter les 100 ans de l’école.

Nadine WULLENS

Article publié par Marie-Claude Aernouts - Délégué communication du Calaisis • Publié • 1034 visites