Prier pour les Vocations

Chaque troisième jeudi du mois

Pour que soit réveillée la grâce de notre baptême, Pour que chacun découvre sa vocation dans l’Eglise et y réponde joyeusement, nous vous invitons à prier avec nous pour les vocations chaque 3ème jeudi du mois.

 

18h30 MESSE POUR LES VOCATIONS suivie d'une heure de prière de 19h15 à 20h15.

 

Le mois prochain avec : St Joseph!

 

En famille, en paroisse, en groupe de prière, seul ou ensemble, …même si vous ne pouvez pas nous rejoindre, vous pouvez toujours vous unir à nous et constituer un « monastère invisible », priant le Maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson !

Ensemble, demandons-Lui:

Seigneur Jésus, comme tu as appelé un jour les premiers disciples pour en faire des pécheurs d’hommes, de même continue à faire résonner aujourd’hui encore ta douce invitation : « Viens, et suis-moi ! » Donne aux hommes et aux femmes que Tu attires à Toi de répondre promptement à ton appel ! Soutiens dans leurs fatigues apostoliques nos Évêques, les prêtres, les personnes consacrées. Accorde la persévérance aux séminaristes ainsi qu’à tous ceux qui vivent un idéal de vie totalement consacrée à ton service. Réveille dans nos communautés l’engagement missionnaire. Envoie, Seigneur, des ouvriers à ta moisson, et ne permets pas que l’humanité se perde par défaut de pasteurs, de missionnaires, de personnes vouées à la cause de l’Evangile. Marie, Mère de l'Église, modèle de toute vocation, aide-nous à répondre OUI au Seigneur qui nous appelle à collaborer au dessein divin de Salut. AMEN

Fermer