Prière à Marie, mois de Mai, élections et familles.

A l'église de Wizernes, vendredi 28 Avril, a eu lieu une veillée Mariale très recueillie, priante, et chantante.

Ce 28 Avril, à la veille du mois de Mai, une veillée de prière a rassemblé plus d’une centaine de personnes.

IMG_61340 IMG_61340  Un mur d’expression a permis à chacun de noter les intentions que les uns les autres portaient:

les élections présidentielles, nos familles, la santé, les examens passés par les jeunes , les communions, les professions de foi, la paix dans le monde…

Avec ferveur, nous avons prié Marie, Notre Dame de la paix. Alternant chants à Marie et dizaines de chapelet, le temps de prière s’est déroulé dans la sérénité et dans un esprit de vraie prière. Des jeunes, d’autres  moins jeunes ont participé à

cette prière simple mais vraie. Durant ce temps de prière, on sentait la ferveur et la sincérité des participants.

Cette veillée s’est terminée par un pot d’amitié partagé dans la joie et la bonne humeur.

Grand merci aux organisateurs. Merci à chacun des participants pour cette belle veillée de prière.

H.A

Article publié par Paroisse St Pierre sur l'Aa • Publié • 1065 visites