Profession de Foi pour l'aumônerie

à Saint Edouard à Lens

Professions de Foi 2017 pour l’Aumônerie de Lens

C’est dans la joie et la prière et au sein de la Communauté St Edouard de Lens que les Profession de foi Profession de foi  collégiens de la Paroisse Saint François d’Assise ont vécu la Profession de Foi.

C’est par l’abbé Xavier Lemblez que fut célébrée la messe. Pour l’animation musicale c’est Bernadette Delengaigne et sa guitare ainsi que l’équipe chorale de Sainte Auguste et de Louise Lemaire qui ont rendu cette messe magnifique.

Une animation a été proposée pour les plus petits afin de mieux comprendre l’Evangile avec l’aide d’Alexandra, Aude et Maryvonne. Ils ont réalisé ensemble un magnifique panneau qui fut offert en offrande pendant les oblats.

En fin de Messe l’icône de la Miséricorde fut remise à Claude et Josiane Terlat.DSCF4011 DSCF4011

Toute l’équipe a tenu à remercier Sœur Annie pour son investissement auprès des jeunes et ces deux années passées ensemble avant son départ vers sa terre natale.

Merci aussi aux jeunes, aux parents, et à toute l’équipe de l’aumônerie pour ce beau moment. En cette année des Vocations, nous prions pour que l’Esprit Saint guide ces jeunes sur le chemin de la Foi, car évidement comme l’a dit l’abbé Xavier la Profession de Foi n’est pas la fin du parcours mais une étape sur le chemin, alors bonnes vacances à tous et rendez-vous pour la rentrée 2017

Didier LEFEBVRE

Article publié par Chantal Erouart - Délégué Communication de Lens-Liévin • Publié • 68 visites