Rencontre des Equipes du ROSAIRE

Rencontre des Equipes du ROSAIRE dans la Paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois.

Rencontre  des Equipes du Rosaire.

Ce jour, 08 Septembre, nous fêtions la  Nativité  de la  Vierge  Marie  et les Equipes du Rosaire de la  Paroisse des Quatre Evangélistes du Ternois se sont réunies pour commencer cette nouvelle année  de rencontres mensuelles dont le thème sera « Heureux les miséricordieux ».

DSCN0520 DSCN0520               A la salle St Paul, nous étions 25 participants autour de M. l’Abbé Demany qui nous a accompagnés, pendant ce temps de prières et de réflexion, avec notre livret de Septembre.

Après un entracte gourmand, nous nous sommes rendus à l’Eglise, pour la messe, avant de nous séparer, confortés par ce moment de partage et de convivialité, sur l’éventualité  « d’une prochaine fois ».

Thérèse L.

Article publié par Onésime Marien - Les 4 Evangélistes du Ternois • Publié • 941 visites