Rencontre des futurs mariés 2015

et leur action de grâce au cours de la messe dominicale à Saint Martin à Audruicq

Rencontre des futurs mariés 2015

et leur action de grâce au cours de la messe dominicale

Futurs maries 2015 Futurs maries 2015

En ce dimanche 21 décembre 2014 qui clôture l’Avent avant de fêter la naissance du Christ, vingt six couples de nos paroisses Saint Martin en Pays d’Audruicq et Saint Bertin des plaines d’Oye se sont réunis à la salle paroissiale d’Audruicq pour prendre un temps de réflexion sur ce que la rencontre de leur fiancé(e) a changé en eux et les a amenés à décider d’ancrer leur Amour dans le sacrement de Mariage qu’ils recevront en 2015.

Dans leur action de grâce lue au cours de la messe dominicale, les fiancés ont remercié Dieu pour la sérénité, la confiance, l’enrichissement mutuel et l’Amour que cette rencontre leur apporte.

L’abbé Rose a loué la grâce qu’ils ont reçue de Dieu en rencontrant leur futur conjoint.

Le mariage n’est pas une fin mais  le début d’une grande aventure et nous souhaitons à tous ces couples qu’elle soit un long chemin d’Amour .

Geneviève et Léon, Christèle et Guillaume, Chantal et François

qui les ont accompagnés dans cette leur réflexion.

Photo Jacques Fournier