rénovation des toitures Recques sur Hem

de l'église St Wandrille à Recques sur Hem

La rénovation des toitures de l’église St Wandrille à Recques-sur-Hem

La ducasse a été aussi l’occasion d’évoquer les travaux de toitures réalisés à l’église de Recques-sur-Hem. Grâce à la solidarité nationale, régionale et départementale cela a ramené le coût à un seuil supportable.

M Gérard Louguet, maire, a remercié et félicité les acteurs de cette rénovation. M Legrand et M Tetard qui sont venus ausculter l’édifice et prodiguer leurs suggestions, M Dewerdt, architecte, qui a donné son avis sur les travaux à faire et leur coût, M Pascal Battais qui représentait l’entreprise du même nom avec des charpentiers et des couvreurs qui ont travaillé sur ces toitures.

La toiture reparee La toiture reparee

La toiture réparée avec Mr Franck Legrand de la Fondation du Patrimoine et M Hugues Dewerdt (à droite), architecte