Repas Paroissial de janvier 2015

Paroisse Pentecôte Blanc- Nez

Ayant informé les paroissiens du repas paroissial annuel dès le début du mois de décembre et après quelques préparatifs, le comité des fêtes était heureux d'accueillir 175 convives.

L'apéritif mettait le coeur de tous en joie, avant de pouvoir déguster une succulente paëlla au restaurant du centre scolaire Saint-Pierre décoré pour la circonstance de jaune et de rouge... Espagne oblige.

Des animations diverses (chants,histoires drôles,poésie,...) vinrent égayer cette nombreuse assemblée, avant de passer au tirage de la tombola puis du gros lot qui était cette année un voyage-pélerinage à Rome!

Et tous de passer un excellent dimanche dans une ambiance festive de grande convivialité et de bonne humeur.

D’ores et déjà, nous vous donnons rendez-vous, toujours plus nombreux, pour le repas de l'année prochaine qui aura lieu le 31 janvier. A noter dès maintenant sur vos tablettes.

François-Xavier DEVEAUX

Article publié par Joseline Aubert - Délégué communication du Calaisis • Publié • 964 visites