En route vers l'Eucharistie

Messe randonnée en 3 étapes à travers la paroisse

Rendez-vous désormais incontournable de notre paroisse durant le Carême, le dimanche 22 mars, nous vivrons la marche vers l’eucharistie ou « messe-randonnée ». 5ème dimanche de Carême, la liturgie du jour sera mise en valeur sur le thème : « Comme la terre donne son fruit ».

Cette année, le parcours retenu souhaite mettre en lumière la dynamique de la paroisse pour l’année (les jeunes), ainsi que l’actualité de l’année de la vie consacrée (arrivée d’une communauté de sœurs franciscaines à Notre-Dame de Boulogne).

• Pour les marcheurs, rendez-vous à 9 heures à la Maison Nicodème (salle Jeanne d’Arc) où le temps d’accueil permettra à des jeunes de témoigner de ce qui les fait grandir dans la foi.
  • Nous nous rendrons ensuite à pied à Notre-Dame de Boulogne pour vivre le temps de la Parole.
  • Enfin, reprise de la marche pour rejoindre les « sédentaires » à Saint-Léger, pour entendre l’Evangile du jour avant l’eucharistie.

Pour les « sédentaires », la messe commencera à 10h45 à Saint-Léger.

Article publié par Chantal Erouart - • Publié • 770 visites