Sainte Apolline à Isques

Une messe en l'honneur de la sainte patronne de l'église.

La patronne de l'église d'Isques, Ste Apolline, vierge et martyre à Alexandrie en Égypte en l'an 249, a été honorée lors d'une messe célébrée par l'abbé Emmanuel Fontaine, curé des  paroisses Notre Dame du Val de Liane et St Frieux avec, pour la  participation musicale, la chorale dirigée par Isabelle Quétu.

L'assistance nombreuse témoigne de son attachement à cette célébration annuelle.

Un changement de taille cette année, la messe ayant lieu le dimanche matin et non plus le samedi soir, c'est un repas de midi qui a été servi à la salle paroissiale après la messe et qui a été très apprécié par les 70 convives  dont l'abbé Fontaine qui présidait pour la première fois notre fête patronale.

Article publié par Pierre-Henry Bernhardt • Publié • 133 visites

Fiscalité et générosité
Comment je peux soutenir la mission de l'Église en réduisant mes impôts.
sur les dons IR et ISF