Soirée partage à Bomy.

Soirée partage à Bomy dans la paroisse des quatre Évangélistes de Thérouanne

En ce temps de Carême, près de 100 personnes se sont réunis dans la salle des Fêtes de Bomy pour partager un repas convivial. C’est l’équipe solidarité de la paroisse des quatre Evangélistes de Thérouanne qui a organisé cette soirée sous le signe de l’amitié et de la solidarité.

Les participants ont été passionnés par l’exposé de Pierre Samuel d’Erny Saint Julien, il nous a entretenus sur le stage qu’il a effectué dans une ferme de 1600 ha au sud du Congo.

L’abbé Jacques Tangombé nous a ensuite tenu au courant du projet d’envoyer un container de livres afin de créer des bibliothèques au Congo. Avec lui nous avons chanté et prié dans une langue de son pays natal.

Après le partage financier, la soirée s’est terminée dans la bonne humeur par des histoires et des chansons.

Article publié par Alcide Pruvost • Publié • 974 visites