Spectacle sur les apparitions de la Vierge Marie

Le 5 mai prochain, les Equipes du Rosaire, mouvement marial d’évangélisation, des cinq diocèses de : Amiens, Arras, Cambrai, Lille et Soissons, vous proposent de participer à un grand rassemblement à Arras au cours duquel seront présentés par les équipes de chacun des 5 diocèses, des courtes représentations scéniques relatives aux cinq principaux lieux d’apparition de la Vierge Marie en France, à savoir  : Lourdes; Pontmain; Pellevoisin; Paris (rue du Bac) et La Salette.

A noter également : Bernadette Moriau, la dernière miraculée de Lourdes, fera un témoignage au cours de la journée.

On peut se rendre à Arras soit par ses propres moyens, mais il faut obligatoirement s’inscrire au préalable, soit par un bus mis à disposition. Ce bus est accessible à l’aire de co-voiturage située à Béthune à l’entrée de l’autoroute vers Calais.

Cet évènement exceptionnel est ouvert à tous.

Pour vous inscrire et toute autre précision, vous pouvez contacter M. Lailler au 07 85 60 54 69 ou bernard.lailler@orange.fr avant le 25 mars (participation de 10€ + 5€ si vous souhaitez bénéficier du covoiturage).

La date limite d’inscription est fixée au 25 mars 2019.

Autres informations sur le site du diocèse :

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 150 visites