Temps de prières au Carmel de Fouquières Les Béthune

Monseigneur Pontier, invite tous les catholiques de France à une journée de jeûne et de prière pour la paix dans le monde

CARMEL

435 rue Fanien

62232  FOUQUIERES LES BETHUNE

Chers amis,Hommage au Pere Hamel Hommage au Pere Hamel

Monseigneur Pontier, Président de la Conférence des évêques de France, invite tous les catholiques de France à une journée de jeûne et de prière pour la paix dans le monde.

Nous vous invitons à nous rejoindre ce vendredi  29 juillet, pour la messe de 8 heures, et pour la prière de l’office des Vêpres à 18 heures.

En communion avec tous les croyants, nous prierons pour le père Hamel et pour toutes les victimes des attentats à travers le monde, et pour que grandisse entre les hommes, entre les peuples, entre les religions… la paix et la fraternité.

Merci de relayer cette information auprès de vos connaissances.

En communion fraternelle

Vos sœurs carmélites