Une invitation à ne pas louper ...!
Que souhaitons-nous pour notre paroisse ? Une heure et demie pour se rencontrer et échanger avec notre doyen et notre curé
le Mercredi 07 nov 2018 à 18h 30
Fauquembergues

Notre doyen l'Abbé Laurent Boucly, notre nouveau curé l'Abbé Joseph Matoumpa, nous invitent à nous rencontrer ce mercredi 7 novembre à 18h30 aux salles paroissiales de Fauquembergues.

Quel projets, souhaits, idées, envies, rêves... avons-nous pour notre paroisse ?

Qu'aimerions nous voir se développer dans les prochains mois,les prochaines années ?
Si nous pensons que le message annoncé et vécu par le Christ reste un message pour notre société, nous serons heureux d'échanger avec nos prêtres sur les chemins à inventer et à parcourir.

Volontairement fixée à 18h30 afin qu'actifs et jeunes puissent participer à cette rencontre, la réunion ne dépassera pas 1h30, promis !

Vous n'avez pas de moyen de locomotion ? Un covoiturage permettra de remédier à ce petit problème qui ne doit pas remettre en cause votre participation. N'hésitez pas à contacter :

Francis Vandebeulque : 03 21 39 58 44 - f.vandebeulque@hotmail.fr