Veillée de chants avec Jean Claude Gianadda à Barlin

Dès 20 heures à l'église St Pierre

gianadda gianadda

Chanteur depuis 1977, Jean Claude Gianadda a décidé de quitter, en 1994, son métier de directeur du collège St Bruno de Marseille pour sillonner les routes de France et nous parler, au travers de ses chansons, de sa foi et des choses de la vie.

Ce « troubadour du Bon Dieu », possède un dynamisme communicatif qui remplit les églises et entraine le public à chanter avec lui durant les veillées demandées par les paroisses, les écoles, les hôpitaux, les prisons. Il a le secret de l’animation des veillées de rencontres qui s’élèvent à plus de 200 par an.

A ses débuts en 1977, il était accompagné de musiciens de qualité, les frères Lalanne : Francis, René et Félix.

Auteur compositeur d’environ une cinquantaine de disques et de 800 chansons dont certaines sont très connues : trouver dans ma vie ta présence ,  qu’il est formidable d’aimer , rêve d’un monde …Jean Claude Gianadda s’intéresse à tout, il ne nous parle pas seulement de la foi mais aborde tous les sujets de la vie et du monde : la drogue, les gitans, les moines de Thibérine, la guerre avec « le casque bleu »

Si vous désirez passer une très agréable soirée, rendez vous le vendredi 2 novembre à 20h à l’église de Barlin.

Venez nombreux, vous ne serez pas déçus, l’entrée est gratuite.