les Tourelles à condette

Sur la Côte d'Opale, entre Boulogne sur Mer et le Touquet, la Maison des Tourelles est située dans un parc aux arbres centenaires, entre mer (à 4 kms) et forêt (à 2 kms par les sentiers de randonnées), non loin du Cap Gris Nez et du Cap blanc Nez et à deux pas de l'Angleterre.

 

Elle accueille des personnes seules, des familles, des religieux(ses) des prêtres,  des jeunes, en pension complète (46 chambres à 1 ou 2 lits, capacité 80 personnes).

 

Le Centre des Tourelles,  dans une ambiance familiale et un climat de liberté, offre un lieu où chacun peut se reposer, reprendre souffle ou faire le point. Chaque jour prière et Eucharistie vous sont proposés.

 

Une équipe d'animation composée d'un prêtre et de laïcs propose des temps de ressourcement, des retraites, un accompagnement spirituel, des temps de réflexion, des préparations au mariage, des conférences sur des thèmes variés. Un programme d'activités est à votre disposition.

 

La Maison accueille aussi des groupes une journée, un week end, une semaine pour des formations, des rencontres, des retraites de professions de foi, des temps forts...

 

Nous vous attendons nombreux chez nous pour prier, vous former ou vous ressourcer

Article publié par Sophie HENRIQUET • Publié • 2223 visites