Visite l’exposition de crèches

des personnes de la Paroisse Ste Famille en Bas-Pays se retrouvent à l’église de Vendin pour visiter l’exposition de crèches

Paroisse Sainte Famille en Bas Pays

Visite l’exposition de crèches en l'église de Vendin

Ce 8 décembre, suite à une proposition de l’EAP, différentes personnes de la Paroisse Ste Famille en Bas-Pays se retrouvent à l’église de Vendin pour visiter l’exposition de crèches. Celle-ci est proposée comme chaque année par l’association « Crèches du monde ». C’est l’occasion de faire connaissance et d’échanger entre grands et petits.

Sur la base d’un jeu de recherche des anges, la sortie se déroule très joyeusement.

Les enfants s’émerveillent face à toutes ces crèches et montrent à leurs parents les détails qu’ils n’avaient par remarqués.

La dégustation d’un petit chocolat chaud en fin de parcours permet de clôturer agréablement ce bon moment passé ensemble.

a a

b b  c c  d d

Article publié par Philippe Breviere - Sainte Famille en Bas Pays • Publié • 438 visites