Vivre un Dimanche autrement

Présentation d'une proposition

En partenariat avec le Service diocésain des vocations, une nouvelle proposition intergénérationnelle pour vivre un Dimanche Autrement a été réalisée par divers acteurs de la catéchèse à tous les âges de la vie.

 

Cette proposition s'articule autour d'un partage à partir de l'Ecriture, de la célébration de l'eucharisie. De manière spécifique cette fois, elle s'appuie sur l'appel que le Christ adresse à chacun, dont la réponse peut prendre des formes diverses.

 

Rendez-vous est donné ce samedi 20 janvier de 9h30 à 16h à Lumbres (rue Albert Thomas), pour découvrir la proposition, l'expérimenter et se donner l'envie de la mettre en oeuvre à un moment ou un autre de l'année.

 

Après un café d'accueil le matin, le père Gabriel PLANCHEZ nous fera entrer dans la dynamique de la proposition. Une matinée qui sera ponctuée de partages en groupes. Puis, l'après-midi, nous entrerons de manière concrète dans la proposition en l'expérimentant pour nous-mêmes, avant de lister ensemble des points d'attentions, d'exprimer ce que cela peut permettre dans nos communautés etc.

 

Nous vous attendons nombreux !

 

 

 

 

Article publié par Sébastien Vereecken - Catéchuménat • Publié • 689 visites

Fermer