Voeux 2015 aux paroissiens

Présentation des voeux aux paroissiens par M. l'Abbé DEMANY et les membres de l'Equipe d'Animation Paroissiale.

Vœux 2015 de la Paroisse aux paroissiens

C’est après la messe de 10 heures à PERNES que Monsieur l’Abbé DEMANY, curé de la Paroisse et les membres de l’Équipe d’Animation, ont invité tous les fidèles à la cérémonie de présentation des vœux.

Voeux 2015 de la Paroisse 050 Voeux 2015 de la Paroisse 050       Les  paroissiens se sont réunis à la salle Saint Paul autour du verre de l’amitié. On notait la présence de nombreux maires des églises locales. Un membre de l’Equipe Paroissiale d’Animation, a formulé les souhaits de bonheur et de bonne santé au nom de la paroisse.

Un rétrospective de l’année 2014 a été projetée. La paroisse a informé l’ensemble de l’assemblée de ses projets, pour l’année 2015, qu’elle souhaite réaliser.

Une attention particulière sera apportée sur les jeunes dans notre paroisse : Les jeunes doivent être présents dans notre communauté. La question est difficile,  comment les inviter à prendre leur place parmi nous ? Ensemble nous allons y réfléchir ! Nous souhaitons que dans notre groupe de chrétiens, on continue à se préparer à vivre sereinement les évolutions qui vont s’imposer dans l’avenir.

On peut dire que notre Paroisse est dynamique et bien vivante.Voeux 2015 de la Paroisse 045 Voeux 2015 de la Paroisse 045

Monsieur l’Abbé DEMANY remercie à son tour l’assemblée présente, visiblement heureux au milieu de ses paroissiens.

Puis autour du verre de l’amitié, chacun s’est retrouvé et le sourire était visiblement sur tous les visages.

Les Communicant(e)s de la Paroisse

Article publié par Onésime Marien - Les 4 Evangélistes du Ternois • Publié • 755 visites