Vœux et optimisme

A Hesdin-l'Abbé, réception de nouvelle année pour la paroisse Notre Dame du Val de Liane

C'est cette année dans la salle paroissiale d'Hesdin-l'Abbé que l'ensemble des paroissiens de Notre Dame du Val de Liane étaient invités ce 18 janvier pour un rencontre conviviale à l'occasion de la nouvelle année.

Après avoir accueilli tous les participants, Bernard Colin a exprimé la joie partagée par tous d'avoir maintenant un  curé en la personne de l'abbé Emmanuel Fontaine.

Celui-ci, en réponse, a présenté ses vœux à tous, en remerciant aussi de leur présence les membres des municipalités de la paroisse. Et de souligner que la mission de l'Eglise, l'évangélisation, a toujours besoin de collaborateurs soucieux de tous, y compris de ceux qui s'en considèrent éloignés ou en dehors.

Le partage du verre de l'amitié a permis ensuite à tous d'échanger des vœux et de confirmer les liens entre les différentes composantes de la paroisse dans une atmosphère conviviale.

Article publié par Pierre-Henry Bernhardt - Notre Dame du Val de Liane • Publié • 209 visites