Voeux et projets

Les rencontres de la nouvelle année pour les deux paroisses Notre Dame du Val de Liane et Saint-Frieux.

L’abbé Fontaine et l’Equipe d’Animation Paroissiale ont présenté leurs vœux pour 2018 aux paroissiens de Notre Dame du Val de Liane et de Saint-Frieux.

A Hardelot comme à Pont-de-Briques, les paroissiens se sont retrouvés pour échanger les voeux traditionnels et nouer des contacts fructueux.
A cette occasion l’Equipe d'Animation Paroissiale a proposé trois temps forts pour cette nouvelle année : Des actions de Carême autour des trois P (Prière - Pardon – Partage), un rallye vélo avec les jeunes au printemps et une journée festive le 23 septembre.

Article publié par Pierre-Henry Bernhardt - Notre Dame du Val de Liane • Publié • 81 visites