JESUS ON BIKE

Un rallye vélo organisé par l'EAP des paroisses Notre Dame du Val de Liane et Saint-Frieux, à la découverte des onze clochers.

Le rallye vélo « Jesus on bike » a rassemblé ce samedi toutes les générations dans la bonne humeur malgré une météo capricieuse.

Deux parcours convergents, l'un partant de Saint-Léonard et l'autre de Neufchâtel, ont relié les clochers de nos paroisses, pour finir à Hardelot pour la messe.

Parmi les temps forts : la visite de l’église d’Hesdigneul, commentée par Guy Bernard, et une rencontre avec les scouts !

B. d'Argentré.

Article publié par Pierre-Henry Bernhardt - Notre Dame de la Paix • Publié • 987 visites