MESSE DES FAMILLES "VEILLEE DE NOEL"

église de Loison sous Lens

En ce dimanche 23 Décembre, veille de Noël la messe des familles a été célébrée à l'église de Loison sous Lens.

En marge de l'Eucharistie, un atelier a été organisé par Marie-Thérèse et Fanny.

Cet atelier s'est déroulé avec une dizaine d'enfants âgés de 3 à 6 ans.

Ils ont écoutés les lectures, l'Evangile, ils ont réalisés des dessins et ont également chanter.

Ce fut pour eux l'occasion d'un bon moment de partage.

Durant la messe, nous avons pu assister au mime de l'Evangile par les enfants du catéchisme ainsi que la présentation d'étoiles. mime evangile 1 mime evangile 1  L'Eglise était comble ce qui prouve que la magie de Noël opère toujours

Un grand Merci à l'Abbé Vincent BLIN et l'Abbé Gérard FAVIER

Un grand merci également aux catéchéses BETTY, ANGELO, ANNE-MARIE PAULE, EMMA et ANNE SOPHIE sans oublier LOUIS pour les chants et BETTY et SALOME pour la musique.

A l'issue de la messe, les enfants ont pu déguster une coquille de Noël et boire un jus de fruit.

Article publié par VINCENT LEGRAND • Publié • 1043 visites