Quelques nouvelles de la paroisse Saint Vaast des Vallées Scarpe et Sensée

Belle année 2022 à toutes et à tous,

MESSES SUR NOTRE PAROISSE :

Vous trouverez ci-joint le planning des offices pour les mois de Janvier et Février. Merci de faire en sorte d’en afficher un exemplaire à l’entrée de votre église.

A noter que nous pourrons, désormais, nous rassembler de nouveau en l’église de VIS en ARTOIS chaque 3ème Dimanche. Un amical salut et un grand merci à nos amis d’ ETAING d’avoir ouvert leur église pendant le temps des travaux et de leur grande disponibilité.

Echos des rencontres autour de nos crèches :

En lien avec FAMPOUX ….Photo en pièce jointe.

Un petit retour de notre événement. Nous avons accueilli quelques visiteurs ravis de la démarche , ainsi qu'une mère et sa fille souhaitant se préparer au baptême.Nous avons passé un agréable moment autour de la crèche avec un petit chocolat chaud et quelques gâteaux pour nos visiteurs.Bonne semaine Élodie et Annie-claude.

Continuez à nous faire parvenir dans la boite mail de la paroisse quelques échos de vos rencontres autour des créches de vos églises (paroles partagées, réactions, photos).

SECRETARIAT PAROISSIAL (Changement d’horaires à partir du 1er Novembre) :

Adresse : 2 Place de l’ église, 62223, FEUCHY .

Chaque Mercredi de 16H00 à 17H00.

Téléphone : 03-21-55-01-08

Email : paroissestvaast2@gmail.com

Site web : http://arras.catholique.fr/stvaastdesvalleesdescarpeetsensee

Rappel des règles sanitaires :

(Communiqué du Diocèse du 21/05/21)

A partir du 30 juin , il n’y a plus de restrictions de jauge, les gestes barrières sont maintenus plus que jamais (gel et masque).

Prenons soin les uns des autres

Gardez vous bien.

L’équipe d’Animation Paroissiale.

Article publié par Sylvie Canis - Animatrice du Doyenné d'Artois • Publié • 436 visites