Quelques nouvelles de la paroisse St Vaast des Vallées Scarpe et Sensée - 29/4/21

Bonjour à toutes et tous,

5ème Dimanche de PÂQUES : « Moi, je suis la vigne, et vous, les sarments » (Jean 15,5).

•  SAMEDI 1er Mai : messe à 17H30 à ETERPIGNY .
  •  DIMANCHE 2 Mai : messe à 11H00 à BIACHE (1ère Eucharistie) .
  •  Paroisse ND de SCARPE : Dimanche 2 MAI à 9h30 à CORBEHEM.

Messe de semaine du temps pascal :

•  MARDI 4 Mai à 9H00 en l’église de DURY .

Actualités :

•   Sacrement de réconciliation suivi de la messe pour les aînés et personnes malades, le          Vendredi 21 Mai à 15H00 en l’église de PELVES (Accès à l’église de plain pied) .
  •   Temps forts pour les enfants faisant cette année leur 1ère Eucharistie :

Samedi 1er Mai à BIACHE et Mercredi 5 Mai à FEUCHY.

•   Mardi 4 Mai : Salle paroissiale préparation liturgique de la fête de Pentecôte.
  •   Le CPAE (Conseil paroissial pour les affaires économiques) a doté le secrétariat de la paroisse d’une nouvelle imprimante.

Solidarité :

•   Suite au soutien sollicité lors des annonces en fin de célébration dimanche dernier à MONCHY pour une famille du village en grande difficulté, la somme recueillie s’élève à 200€.
  •   La vente de fleurs lors du temps de Carême au profit du CCFD a permis de recueillir la somme de 245€.

Merci à tous pour votre soutien.

Prochaine rencontre équipe pastorale :

• le Vendredi 7 Mai à 9heures 45 à la maison paroissiale à FEUCHY.

Prenez bien soin de vous.

L’équipe pastorale