le Samedi 09 jan 2016

« Quel dommage qu’on ne connaisse pas toute cette VIE de la paroisse ! », exclamation d’une mamie venue accompagner sa fille et sa petite-fille à la galette des rois de St Paul en Boulonnais ce samedi 9 Janvier 2016 de 16 à 18h.

L’échange de vœux fut chaleureux, occasion de se rappeler les 2 buts proposés début 2015 : S’EMERVEILLER et VIVRE LA FRATERNITE. Qui voulait dire merci :

* pour de bons moments vécus ensemble :TOP= « tables ouvertes paroissiales », club CCAS, sortie paroissiale avec le SC-Secours Catholique à Amiens et au Marquenterre

* pour la joie de voir grandir l’un ou l’autre prenant en charge un montage vidéo pour les funérailles ou  les messes en famille,

*pour les enfants de l’ACE (Action catholique de l’Enfance) encadrés par des jeunes pleins d’enthousiasme

*pour les « petites mains » qui se réunissent le mercredi pour préparer marché de Noël, fête de Pâques ….

*pour l’équipe de St Jean-Baptiste et son accueil tous les mercredis, qui a eu la joie de préparer 13 baptêmes cette année !

Tout fut noté au livre des Merveilles et porté dans le chœur de l’église pour la messe des familles : 4 enfants faisaient une étape de baptême et les 3ièmes années de Catéchisme recevaient le Nouveau Testament.

pour EAP St Paul en Boulonnais (Annick B)