Annonces paroissiales

19h : messe à Longueville

Dimanche 10 mars

8h30 : prière du matin à La Calique

9h30 : messe à Samer (messe en famille)

11h15 : messe à Crémarest (messe en famille)

12h10 : accueil des enfants pour les baptêmes à Crémarest

Lundi 11 mars

de 20h à 22h : formation en visioconférence organisée par le pôle  écologie intégrale et fraternité  du diocèse sur le thème «l’Espérance chrétienne à l’épreuve de la crise écologique », avec le Père Xavier de Bénazé, à Samer à la maison paroissiale

Mercredi 13 mars

10h30 : messe à Saint-Antoine à Desvres

18h : prière du chapelet à Crémarest

Jeudi 14 mars

18h : messe à Verlincthun

Vendredi 15 mars

15h : adoration eucharistique et prière du chapelet à Brunembert

17h30 : prière du chapelet à Courset

17h30 : formation des catéchistes, module collégiens, à Desvres, au foyer Jeanne d’Arc

de 19h à 21h : soirée pain-pomme à Samer, à la salle paroissiale, rue Henry Mory (découverte de 2 projets suivis par le CCFD et ses partenaires, l’un au Congo Brazzaville, l’autre au Sénégal)

Samedi 16 mars

17h : baptêmes à Crémarest

5e dimanche de carême - Dimanche du CCFD - Terre Solidaire

19h : messe à Lottinghen

Dimanche 17 mars

8h30 : prière du matin à La Calique

9h30 : messe à Samer

11h15 : messe à Crémarest

Tous les jours au Carmel à Saint-Martin-Boulogne, messe à 9h.

Messes au Foyer de Charité de Courset : horaires sur le site internet : https://www.foyer-charite-courset.fr

Onglet en haut à droite : Prier/ horaires des célébrations.

Tous les dimanches de carême, les paroissiens peuvent déposer des intentions de prière dans une corbeille placée à l’entrée de l’église. Ces intentions seront apportées pendant la messe devant l’autel.

Mardi 26 mars à 18h à la basilique Notre-Dame de Boulogne-sur-Mer, messe chrismale présidée par Mgr Leborgne qui bénira les saintes huiles : l’huile des malades, l’huile des catéchumènes, le Saint-Chrème. Au cours de cette messe, qui marque la dernière étape de notre démarche diocésaine, réception des axes de transformation pour le diocèse. Vous êtes invités à vous rendre à cet événement diocésain ou à vous y unir par la prière.

Article publié par Henriette de Lauriston - Pastorale Familiale • Publié • 427 visites